Le bonheur au bout du chemin

Ce forum est conçu pour le partage du savoir et des connaissances dans tous les domaines de la vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Venez découvrir cette page de notre saint CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Venez découvrir cette page de notre saint CORAN   Lun 19 Jan - 19:11

Voici un sujet très interessant et surprenant que j'ai trouvé sur un autre forum:

-------------------------------
Lisez cette page du CORAN et dites moi que ce n'est pas exactement ce qui s'est passé à GAZA, c'est vraiment Miraculeux

cette page contient les versts 166 à 173 du Sourate n°3 La famille d'Imran (Al-Imran)

dans la première partie on peut trouver clairement le début de l'agression israélienne contre GAZA et le complot du clan des dirigeants arabes y'en a même qui ont dit "si Hamas nous ont écouté, il n'y aurait pas autant de morts", vous allez trouver cette même phrase dans le verset n° 168

et dans la deuxième partie de cette page, vous allez trouver la consolation d'ALLAH soubhanahou pour les musulmans en leur annonçant ce qu'Il a réservé pour les martyrs.

WALLAH c'est Miraculeux.

J'attends vos commentaires.

Source:
http://muslim.jeun.fr/divers-f59/venez-decouvrir-cette-page-de-notre-saint-coran-t2032.htm#10488

“Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne desespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les pêchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux”.
39:53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bonheur.forum-actif.net
lumière
Membre en diamond
Membre en diamond

MessageSujet: Re: Venez découvrir cette page de notre saint CORAN   Mar 20 Jan - 17:49

rien à dire a part:

صدق الله العظيم

Allah le tout puissant dit que la vérité
Revenir en haut Aller en bas

Venez découvrir cette page de notre saint CORAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1