Le bonheur au bout du chemin

Ce forum est conçu pour le partage du savoir et des connaissances dans tous les domaines de la vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

helllllllllooooooooooooo!!!!!!!!ya quelqu'1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imene82
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin Nombre de messages : 285

MessageSujet: helllllllllooooooooooooo!!!!!!!!ya quelqu'1   Mer 1 Avr - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
anonyme7

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: helllllllllooooooooooooo!!!!!!!!ya quelqu'1   Mer 1 Avr - 15:34

salam 'aleikoum wa rahmaToullâhi wa barakaTou

i'm here !!
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: helllllllllooooooooooooo!!!!!!!!ya quelqu'1   Mer 1 Avr - 18:14

wa aleykoum essalam wa rahmatou Allah wa barakatouh,

Me too i'm here Wink

Y a un problème là, le forum est entrain de mourir, avez vous une idée sur comment le relancer?

“Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne desespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les pêchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux”.
39:53
Voir le profil de l'utilisateur http://bonheur.forum-actif.net
anonyme7

MessageSujet: Re: helllllllllooooooooooooo!!!!!!!!ya quelqu'1   Mer 1 Avr - 23:31

Salam 'aleikoum w rahmaTouLlâhi wa barakaTou

Le meilleur moyen, selon moi, de relancer le forum, c'est de mettre au point des partenariats avec d'autres forums.

Aussi, il faudrait peut être penser à un truc qui nous distinguerai des centaines de forum déjà existant.

Wa Allâhou a'lem
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: helllllllllooooooooooooo!!!!!!!!ya quelqu'1   Sam 4 Avr - 18:31

Salam aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh

Oui j'aime bien ton idée anonyme, par rapport au fait de trouver un truc qui nous distinguerait des autres forums. T'as une idée de ce qu'on pourait faire? d'ailleurs la question est posée à tout le monde, vos idées sont les bienvenues.

Même l'idée du partenariat est bonne je trouve, mais comment il faut faire?!!!

“Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne desespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les pêchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux”.
imene82
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: helllllllllooooooooooooo!!!!!!!!ya quelqu'1   Dim 5 Avr - 0:08

je suis soulagée vous êtes la cheers
anonyme7

MessageSujet: Re: helllllllllooooooooooooo!!!!!!!!ya quelqu'1   Dim 5 Avr - 17:11

Salam 'aleikoum wa rahmaTouLLâhi wa barakaTou

Trouver la chose qui nous distinguerai des autres forums, je n'ai pas vraiment d'idée...

Concernnant les partenariats, il te suffit d'envoyer des mails aux admins d'autres forums, en leur expliquant que tu veuille créer un partenariat avec eux.

Ils te répondront en conséquence inchaAllâh
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: helllllllllooooooooooooo!!!!!!!!ya quelqu'1   Dim 12 Avr - 10:17

Salam aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh,

Baraka Allah fik mon frère anonyme pour tes idées et suggestions et ton aide. Je vais envoyer inchallah des mails aux admin des autres forums pour un éventuel partenariat.

Pour ce qui est des idées concernant ce qui pourait différencier le forum des autres j'invite tous le monde à nous faire part de ses idées. J'espère qu'elles seront nombreuses inchallah Smile

aurore

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: helllllllllooooooooooooo!!!!!!!!ya quelqu'1   Ven 17 Avr - 11:01

salam 3alaikom pour ma part j'ai eu l'idée de prendre un texte intégral du forum celui "comment commence ta journée "dans méditation et je l'ai posté dans un autre forum en indiquant d'où je l'ai pris ,ainsi je pense que ceux qui le liront auront la curiosité de venir visiter et je suis sure qu'ils seront ravis de leur visite ;le forum en question est :http://teleghma2008.alafdal.net/forum.htm voilà j'espère ne pas me tromper ;allah ywafae9na inchallah
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: helllllllllooooooooooooo!!!!!!!!ya quelqu'1   Sam 18 Avr - 10:03

Wa aleykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh

Baraka Allah fiki Aurore pour ta contribution c'est très aimable à toi, inchallah ça va marcher cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: helllllllllooooooooooooo!!!!!!!!ya quelqu'1   Aujourd'hui à 8:43

helllllllllooooooooooooo!!!!!!!!ya quelqu'1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1