Le bonheur au bout du chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bonheur au bout du chemin

Ce forum est conçu pour le partage du savoir et des connaissances dans tous les domaines de la vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 génie / ingénieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonafre




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

génie / ingénieur Empty
MessageSujet: génie / ingénieur   génie / ingénieur EmptyMar 4 Jan - 0:22

Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum et jai bien aimé; je voulais juste savoir et avoir une réponse vraiment juste;
quelle est la différence entre la génie chimique et l'ingénieur chimiste ?
je ne savais pas quil y avait une différence
maintenant je suis en 3eme année de chimie, bientot la licence et je veux continuer en génie chimique, et japprend quil y a une différence entre le génie chimique et lingénieur chimiste ou ingénieur en génie je ne comprend pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 17/02/2008

génie / ingénieur Empty
MessageSujet: Re: génie / ingénieur   génie / ingénieur EmptyMer 5 Jan - 11:09

Bonjour Jonafre et sois le bienvenue dans ton forum. C'est un réel plaisir de t'accueillir parmi nous.