Le bonheur au bout du chemin

Ce forum est conçu pour le partage du savoir et des connaissances dans tous les domaines de la vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Jeux Olympiques de PEKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astro

MessageSujet: Les Jeux Olympiques de PEKIN   Dim 24 Fév - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Tarikos5000
Grand modérateur
Grand modérateur

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de PEKIN   Dim 24 Fév - 18:26

Tien le site officiel des jeux de PEKIN

http://fr.beijing2008.cn/
Tarikos5000
Grand modérateur
Grand modérateur

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de PEKIN   Ven 14 Mar - 11:05

Nations participantes

Après les jeux Olympiques d'été de 2004, les seules nations souveraines à n'avoir jamais concouru à cet évènement étaient les Îles Marshall, Tuvalu et le Vatican. Les Îles Marshall sont affiliées au Comité International Olympique depuis février 2006 [10] et envisagent de participer aux jeux. En ce qui concerne Tuvalu, la 119ème session du CIO en 2007 a également accepté la présence de cette micro-nation au sein du comité[11] et sa participation en 2008.

Depuis 2006, le Monténégro (affilié également récemment au CIO) et la Serbie sont des nations souveraines et indépendantes. Elles participeront sous leur propre drapeau aux jeux Olympiques.

La Corée du Nord et la Corée du Sud envisagent d'envoyer une équipe commune[12] à l'occasion de ces jeux à Pékin. A ce titre, les représentants des deux comités olympiques, dans une entrevue avec le président du CIO Jacques Rogge le 5 septembre 2006[13] , ont discutés de cette éventualité. Dans le passé les deux Corée ont défilé sous la même bannière lors des cérémonies d'ouverture, mais n'ont jamais concouru ensemble. Faute d'entente sur la représentation des athlètes des deux nations, la discussion a été repoussée ultérieurement.
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de PEKIN   Mar 8 Avr - 10:39

Voici ce que quelqu'un a écrit sur un forum concernant la flamme olympique, j'ai bien aimé:

"Avez vu ce que subit la pauvre flamme olympique ! ? on l’éteint, on l’attaque, on lui court après etc… C’est bien étant donné que ceci va attirer l’attention sur les souffrances des Tibétains, c’est génial.

Moi je suis choqué. Choqué parce que ces même gens, individus et organismes soi disant humanitaire, démocratique et je ne sais quoi encore, seront incapables de faire 1% pour les Palestiniens de ce qu’ils ont fait pour les Tibétains. Est ce que les Tibétains souffrent comme les Palestiniens, je ne pense pas mais cela ne remet pas en cause le fait qu’ils sont opprimés et qu’il faille trouver une issue pour eux. Mais ce que je ne comprends pas, c’est cette schizophrénie et finalement malhonnêteté de ces gens là qui choisissent de manifester selon les races, les religions, les régimes… Ils ne pourront jamais boycotter une activité en Israël, au contraire, ils manifesteront pour l’encourager et la maintenir et s’en ficheront des bébés qui meurent, et des blessés qui agonisent. Honte pour eux et pour nous si on sympathise avec leur actions partisanes."

“Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne desespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les pêchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux”.
39:53
Voir le profil de l'utilisateur http://bonheur.forum-actif.net
Tarikos5000
Grand modérateur
Grand modérateur

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de PEKIN   Mar 8 Avr - 20:04

oui admin mais bon si tu vois les infos tu trouves des tibetins d'origine qui manifeste pour la plus part et des chinoix, en plus y'a pas les jeux en israel, israel ne voudra jamais faire une manifestation d'envergure internatinalle pour évité ce genrs de truc.
en plus les masses media montre le peuple tibétin comme des gentilles, les palestiens c des mechants ils mettent des bombes juste comme ca pour plaisir, ben ils sont representé comme ca dans les médias,
mais je suis sur que si israel fera des jeux comme ca d'envergure international, ils seront gentille avec les palestiens et ils iront meme a explosé eux meme une bombe contre eux pour montré que c eux les gentilles.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de PEKIN   Mar 8 Avr - 22:38

oui remarque...c'est pas impossible

“Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne desespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les pêchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux”.
coeur blanc
Membre en diamond
Membre en diamond

Féminin Nombre de messages : 630

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de PEKIN   Dim 20 Avr - 17:36

waw tarikos5000 tout cela pour les jeux de pekin,c'est pas aussi facile en fin de compte de jouer.......

en tout les cas ce que je peut dire c'est que ces jeux vont se passer, le 08-08-2008 et là jaurai juste juste un an de mariage hihihihihihi...... lol!
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de PEKIN   Dim 20 Avr - 18:15

Ah... Allah ybarek coeur blanc

Ben je te dis joyeux anniversaire de mariage dès matintenant pour que je sois la première à le faire Wink

Que dirais-tu d'aller fêter cet évennement à Pekin? Wink lol! lol! lol!

En attendant je t'offre ce beau bouquet de roses en espérant que tu aimes Wink moi en tout cas j'adore les roses Smile

A moins que tu préfères ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de PEKIN   Aujourd'hui à 18:54

Les Jeux Olympiques de PEKIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1