Le bonheur au bout du chemin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bonheur au bout du chemin

Ce forum est conçu pour le partage du savoir et des connaissances dans tous les domaines de la vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Qu'es ce que vous faites contre l'ennui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarikos5000
Grand modérateur
Grand modérateur
Tarikos5000


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2008

Qu'es ce que vous faites contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Qu'es ce que vous faites contre l'ennui ?   Qu'es ce que vous faites contre l'ennui ? EmptyVen 22 Fév - 15:10

On passe des fois des journées vraiment ennuyante, qu'est ce que vous faites pour vous occuper durant la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Tarikos5000
Grand modérateur
Grand modérateur
Tarikos5000


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2008

Qu'es ce que vous faites contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que vous faites contre l'ennui ?   Qu'es ce que vous faites contre l'ennui ? EmptyVen 22 Fév - 15:11

Ben pour ma part depuis que ce forum existe je passe plein de mon temps libre ici Merci aux createur de ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 17/02/2008

Qu'es ce que vous faites contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que vous faites contre l'ennui ?   Qu'es ce que vous faites contre l'ennui ? EmptyVen 22 Fév - 15:20

Mais y a pas de koi Tarikos5000 à votre service Wink
C'est pareil pr moi je dois avouer lol! en plus d'aller visiter les membres de la famille le week end (selat errahim) c'est important, et puis bouquiner, apprendre à faire des trucs à la mains (son3a) ça sert tjrs...je ne sais pas moi, on peut tjrs trouver plein d'idées si on y réfléchit bien! Il faut profiter de ce temps pr faire tt ce qui nous a tjrs passionné..apprendre le coran, la sounna, notre chariaa...etc A vous de voir Wink L'essentiel est de combattre le vide, car c notre pire ennemi. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheur.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Qu'es ce que vous faites contre l'ennui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que vous faites contre l'ennui ?   Qu'es ce que vous faites contre l'ennui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es ce que vous faites contre l'ennui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cabale contre l'Islam
» Invoque la protection de Dieu contre quatre choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur au bout du chemin :: Divers :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser